So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation (original comme titre nan ?! ._.)

Aller en bas 
+10
Admin
Silv'erSky
Coca
Turin Turambar
bob777
Eldoran
Zarakai
Sir
Eldo'
Louve
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:18

Bonsoir à tous,

Je viens me présenter comme le veut la politesse, Louve, 21 ans, je joue à SO depuis 2 ans (je crois n_n"), et admin depuis 1 an.

Pourquoi je suis venue ? Hmm.. Histoire de squatter kwa =p

Petite précision concernant un certain Kacios qui m'a fait mourrir de rire en arrivant ici, 18 ans qui se la joue gros dur, genre je casse les adm1 :

Kacios a écrit:
Disons que Kacios est mon perso fouteur de merde, j'adore faire chier les admins avec, surtout 3 p'tits cons, Nusukate, AnsemSora, et Louve que je déteste, j'lavais traitée de chienne au lieu de dire louve, et elle me ban <_<

C'est fou Kacios, il me semble que tu as oublié de préciser qu'après ce ban, tu m'as immédiatement envoyé un MP d'excuses, SLURP x')

Tchu :*

Louve.

PS : Joyeux Nowel à Warskull et Edgeuh ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eldo'




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:30

Un Mp pour s'excuser mais apr contre tu contredis pas la raison du bon.

Bref Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:33

owi, une meuf *bave*

Salut à toi Louve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Nombre de messages : 45
Localisation : DU coter des cheater
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:44

Bienvenue louve
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:01

Coucou et merci pour l'accueil ^^

Eldo' a écrit:
Un Mp pour s'excuser mais apr contre tu contredis pas la raison du bon.
> contredire la raison du ban.. oO et pourquoi?? Il m'a bien traité de chienne et en retour je l'ai banni !
Par contre sur ce forum, il se la raconte genre je casse les admins, mais la réalité est tout autre =')
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:14

Eldo' a écrit:
Un Mp pour s'excuser mais apr contre tu contredis pas la raison du bon.

Bref Bienvenue !

C'est qui cette pale copie ? Rhoo jsuis sur que tu me ressemble meme pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bob777




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:41

bienvenudo
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:47

c'est bon arrêtez de faire les leches, on dirait vous avez vu clara morgane x.x
Revenir en haut Aller en bas
bob777




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:48

*slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Coca

Coca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:14

Je suis plus attiré par les Brunes.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:15

Mdr, tes gauffres louve, sinan slt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coca

Coca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:19

petit kdo pour seux qui n'on jamais vu louve et qui parle .
http://levi07.skyblog.com/photo.html?pics/546233248.jpg&Louve
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:20

si tu parles pour moi, c'est dommage je l'avais déjà vue... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Coca

Coca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:23

Non pas du tout pour toi Wink c'est pour seux qui se la joue en fesent genre Very Happy
Ne prend pasl a mouche aucun rapport avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:33

TG à toi aussi Meey =p

Hum merci Coca...
Revenir en haut Aller en bas
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:36

koka, le gars qui adoré les smiley silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:44

Bienvenue et tout comme Drax ici c'est les présentations et non les réglements de compte (Desoler aussi à Eldoran pour tout le Blabla sur sa présentation).
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Edgemaster

Edgemaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:35

Citation :
PS : Joyeux Nowel à Warskull et Edgeuh !

merci mais j'en veux pas mouhahaaha
sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:10

Il n'y a pas de reglements de compte oO"

Toujours aussi aimable Edge =p
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:48

Perso m'en fou pour ma presentation c'etait forcé que c allait partir en cacahuete.. moi j'ai pas envie de me prendre la tete alors voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Gokuha

Gokuha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:00

Salut Louve
Tu m'as suppr de msn, cool Sad
Enfin tu dois pas savoir qui j'suis...quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:08

Tu serais pas monku? ? ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Eldo'




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:47

La pale copie te chie dessus x) !

Non j'te ressemble pas j'sis bien plus beau (H)
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:50

Gokuha a écrit:
Salut Louve
Tu m'as suppr de msn, cool
Enfin tu dois pas savoir qui j'suis...quoi que..

Bé euh.. ^^" déjà, oui c'est vrai je ne vois pas qui tu es et ensuite je ne vais plus du tout sur msn n_n"'
Revenir en haut Aller en bas
Kacios




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:12

Louve a écrit:
Petite précision concernant un certain Kacios qui m'a fait mourrir de rire en arrivant ici, 18 ans qui se la joue gros dur, genre je casse les adm1 :

Kacios a écrit:
Disons que Kacios est mon perso fouteur de merde, j'adore faire chier les admins avec, surtout 3 p'tits cons, Nusukate, AnsemSora, et Louve que je déteste, j'lavais traitée de chienne au lieu de dire louve, et elle me ban <_<

C'est fou Kacios, il me semble que tu as oublié de préciser qu'après ce ban, tu m'as immédiatement envoyé un MP d'excuses, SLURP x')

Je nie pas le fait d'avoir envoyé des excuses, j'savais pas qu'on pouvait être pleureur pour un truc du genre Smile Franchement avec un pseudo pareil, tout le monde pourrait te traiter de chienne Very Happy

PS: Kacios ne m'appartient plus. J'lai donné il y'a un ou deux mois à un pote. Pas la peine de le ban pour sa aussi, son adresse a été changée, bref il n'est plus mien.
Tu veux le ban? vas y own le, tu y gagneras un futur collégue du fofo, vu qu'il n'aura encore rien fait et sera ban (comme d'hab) pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation (original comme titre nan ?! ._.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Owned :: Présentations-
Sauter vers: