So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation (original comme titre nan ?! ._.)

Aller en bas 
+10
Admin
Silv'erSky
Coca
Turin Turambar
bob777
Eldoran
Zarakai
Sir
Eldo'
Louve
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:18

Bonsoir à tous,

Je viens me présenter comme le veut la politesse, Louve, 21 ans, je joue à SO depuis 2 ans (je crois n_n"), et admin depuis 1 an.

Pourquoi je suis venue ? Hmm.. Histoire de squatter kwa =p

Petite précision concernant un certain Kacios qui m'a fait mourrir de rire en arrivant ici, 18 ans qui se la joue gros dur, genre je casse les adm1 :

Kacios a écrit:
Disons que Kacios est mon perso fouteur de merde, j'adore faire chier les admins avec, surtout 3 p'tits cons, Nusukate, AnsemSora, et Louve que je déteste, j'lavais traitée de chienne au lieu de dire louve, et elle me ban <_<

C'est fou Kacios, il me semble que tu as oublié de préciser qu'après ce ban, tu m'as immédiatement envoyé un MP d'excuses, SLURP x')

Tchu :*

Louve.

PS : Joyeux Nowel à Warskull et Edgeuh ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eldo'




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (original comme titre nan ?! ._.)   Presentation (original comme titre nan ?! ._.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:30

Un Mp pour s'excuser mais apr contre tu contredis pas la raison du bon.

Bref Bienvenue !