So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:41

Voici quelques screens vite fais, si vous en avez vous aussi à poster allez-y...

Pour ceux qui ne souhaîte pas découvrir "le jeu caché" évitez de regarder ci-dessous x)
Desoler pour la modération enfin... Je sais que nous sommes rien face à vous hein ? vu le pouvoirs du bannissement en 2secondes un clique ban vie Very Happy Mais pour voir si on fait bien des conneries c'étais plus dûre, souvenez vous quand tout les Admins était connectés en jeu, soudain pu d'Admin (louche) et plein de pot de colle à vos trousse (on se demande qui c'étais :O )

A part:

A la NBL dans le bar la porte en haut à gauche mène a une salle avec un lutin au comptoir qui vous permet de changer le mot de passe de la maison et de changer l'affiche de la maison, il y a aussi une porte ouverte en haut a gauche toujours qui mène vers le milieu de l'arène de la NBL (la grande ou les il y a des musiciens).

Screens par moi :

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Admin1wz1

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Admin2ai2

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Admininterne6

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Messageadfos1

Desoler pour un mot CU mais bon je ne pense pas que ca choque (il y en a d'autre comme ca que je ne mettrai pas tout simplement car cela peut choquer)

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Popoyz41wg4

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Tzuro01oz2

Oui c'est bien l'arène Chaos...

-

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Sanstitre1em21hw6

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Hunter2zh6

Le PNJ sert simplement à déplacer votre vue, si vous voulais voir comme au théâtre en exemple Surprised

http://img170.imageshack.us/my.php?image=huntercq9.png
Desoler pour le lien l'image ne s'affiche pas.
(J'avais prêter ou donner Leumas à ce moment)

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Zebelineco6

Screen par une Pomme :

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Etrreka91an0

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Ptdrkh51jv5

Un petit dernier:

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Xd1ky71br0

Si vous croyez à tout truquage, faite des zooms vous verrez bien que c'est des vrais, même ceux de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:06

MDR XDDDD sinon c'toi Tzuki ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:33

Oui s'moi depuis plus de 3ans je pense avant c'étais a Dinesh91 qui me l'avais donné je crois même qu'il l'avait hacker d'après "Tsuki" de SO a qui vrai semblablement devait etre son perso XD.

Sinon j'ai eu aussi CladZ (Après *Impéria*) j'étais a Esgaroth et Izumo, Aroq3 (au moment de Talamasca), euh plein d'autre Dakékouédakoué ou Dakkoudakou, euh... Choukette aussi etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:57

Mdr ça roxx à mort *-* c'dure de crée des cheats ? moi j'faisais les plateaux à coac xd et j'pouvais pk eternellement aussi =o c'toi qui les as crée ceux là aussi non ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:51

non c'est sefo et edge, j'avais aussi, t'es qui ? Surprised dis en MP au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

Kaïwin/Kaïwinouh toi t'es Aroas/Arker non ? x) j'avais pleins d'autres persos avant mais ça vaut pas la peine d'le dire ah sinon j'était LinkFF7 on m'a filé s'perso il était level 15 j'l'ai xp jusqu'à 54 après j'l'ai reset + delete =')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:23

ouais jsuis Aroas mais ban pour avoir flood sur le forum, Nousty aussi c'est moi, Arker idem etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...   Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plusieurs screens après mon arrêt du jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Owned :: Screenshots-
Sauter vers: