So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut foua mille LOL

Aller en bas 
+5
Kacios
Admin
Silv'erSky
Balmung
jmléchoset
9 participants
AuteurMessage
jmléchoset

jmléchoset


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:50

Salut je m'appelle jmléchoset vous moquez pas de mon nom svp il roxx!!!

Vla jviens voir ce que vous faites sur le forum. Vla ba npo

Plus afro

// Sérieux npo

Salut je suis joueur sur so, aussi, ne m'en voulez pas mais je suis "contre" le cheat. =)
Jviens coumême voir sur le forum ( hé pas dans l'intention de cheat << )
Je préfère ne pas dévoiler mon identité maintenant =)
(t'façon si vous voulez la savoir ça ne doit pas être sorcier pour vous. ^^ )

Vla plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:52

lu
moi aussi jmléchosettekipu
Revenir en haut Aller en bas
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:46

Lu
Ici on a droit d'être contre ou pour, osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:01

Lulol ouais peu importe que tu sois pour ou contre, tant qu'il n'y a pas d'insulte vers les cheaters tu risque rien, tout comme les cheaters n'ont pas le droit d'insulter les Admins sauf en PV vu que ce n'est pas a la vu des autres membres, ni des Admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Kacios




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:10

Mouahaha salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgemaster

Edgemaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:22

Bienvenu a toi juste pour savoir pourquoi tes contre les cheateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kacios




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

Parce qu'on le fait envier avec nos millions qui tombent comme la pluie? Ou avec des lvl 60 en quelques secondes? Ah non, car il veut slurper, et il doit être contre nous en l'occurence :/
PS: Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmléchoset

jmléchoset


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:02

Kacios a écrit:
Parce qu'on le fait envier avec nos millions qui tombent comme la pluie? Ou avec des lvl 60 en quelques secondes? Ah non, car il veut slurper, et il doit être contre nous en l'occurence :/

Si je me fis à ce que tu dis Kacios, tous les joueurs sur so ne cheatant pas sont des slurpeurs ? Wink
Si je voulais slurper, je montrerai mon pseudo. ^^
Mci de l'accueil sinon =)

Edgemaster a écrit:
Bienvenu a toi juste pour savoir pourquoi tes contre les cheateurs?
le cheat*
Mon opinion est que, le jeu à été fait, avec ses difficultés, ses défauts. Et le jeu appartient aux admins. Même si ils peuvent être "lourds", c'est leur jeu. Donc si l'on n'est pas content, on est pas obligé de rester sur Slayers ^^
Ca serai moins embêtant pour les autres joueurs. (en particulier) Wink
Maintenant si vous voulez un jeu où l'on peut avoir lvl 60 en un rien de temps, et des objets rares (qui ne le seraient pas) à gogo, faites un jeu, mettez le en ligne, et jouez ainsi dessus. (ou peut être est-ce toujours plus drôle de le faire sur un jeu établi).

Mici de ton accueil =)

Admin a écrit:
tant qu'il n'y a pas d'insulte vers les cheaters tu risque rien,
Ca ne menerai à rien ^^
Mci de l'accueil


Vla, pluche all
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:04

Bah enfaite, si on est contre SO pourquoi ne pas aller autre part ? voici ta question reformulé, eh bien si on cheat (pour la majorité il c'est passé une chose avant) et vu que si on parle on se fait encore bannir (Tester approuvé) eh bien on rends le coup à notre manière même si ca ne mène a rien sa les embête, c'est comme quand ils nous bannissent sa nous embête, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Gokuha

Gokuha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:00

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
jmléchoset

jmléchoset


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:10

Admin a écrit:
on rends le coup à notre manière même si ca ne mène a rien sa les embête, c'est comme quand ils nous bannissent sa nous embête, voilà.

Plus l'on cheat, plus l'on se fait ban c'est logique. Après on dit : "Ah ces admins ils bannissent sans raisons."
Comme tu l'as dit cela ne mène à rien. Malgré ça ils continueront de vous bannir... Ce n'est donc pas très mature de continuer. C'est en quelques sortes une boucle (sans fin).

Enfin, peut être qu'après quelques temps de "gloire" (où vous avez comme l'a dit Kacios, des levels 60 rapidement, ou de grandes quantités de pièces d'or), vous serez ennuyé par ce que vous faites, vous stopperez enfin. (mais bon, il y en a toujours pas continuer ^^ )

Vos ban sont injustes ? Peut être il y a une raison. Smile
Et ce que vous faites ne l'est pas ? C'est se "rabaisser" au niveau de celui qui vous a soit-disant ban injustement alors.

Pluche =*
Revenir en haut Aller en bas
Gokuha

Gokuha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:15

tro kotan
Revenir en haut Aller en bas
jmléchoset

jmléchoset


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:17

J'aime ton avatar Gokuha =*
Revenir en haut Aller en bas
Gokuha

Gokuha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:18

c moi en vrai g ss bo hin
Revenir en haut Aller en bas
jmléchoset

jmléchoset


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:19

Trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokuha

Gokuha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:20

g tainteress ??
Revenir en haut Aller en bas
jmléchoset

jmléchoset


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:21

no c'est bon pas à ce point x )
Revenir en haut Aller en bas
Gokuha

Gokuha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:21

aler svp
Revenir en haut Aller en bas
jmléchoset

jmléchoset


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:25

no npo mci a+ : )
Revenir en haut Aller en bas
Edgemaster

Edgemaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:02

Bah moi j'ai voulu arreté et je fesait plus rien je me fesait quand meme bannir alors faudra m'expliqué les raison de mon ban le pire c'est quand j'ai créée un compte j'etait ban avant que je recoive le mail pour confirmé tu peux me dire ce que j'ai fais? t'es pas obligé de me croire peut etre que je ment m'enfin Very Happy moi je sais que je ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:36

"Quand on cheat c'est sur on se fait bannir"

Oui, mais l'admin qui m'a banni a cru sur parole de Manolito2000 (qui me l'a confirmé ensuite) donc il avait aucune preuve contre moi appart des paroles d'un ex Admin, bravo, sa m'incite à recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Mytho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:40

Clair qu'il roxx ton pseudo. J'espère que sa jne pue pas trop chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Warskul




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut foua mille LOL Empty
MessageSujet: Re: Salut foua mille LOL   Salut foua mille LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut foua mille LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Owned :: Présentations-
Sauter vers: