So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tigroutation

Aller en bas 
+8
Silv'erSky
ilestnulceforum(techk)
Gokuha
Admin
Edgemaster
Turin Turambar
Mytho
Eldoran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:02

Je ne parle pas aussi de Desolation, vu que je n'ai jamais eu à faire à toi avec lui =)

Je parle de ta façon de modérer.

Et si tu connais mon cas, tu ne trouves pas un peu trop abusé ce qui est arrivé à Deso'? x) Ban life pour une simple rigolade entre moi et deux potes : Uruk et Sir*Mi'ihen...

Vive les admins de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:13

Je previens d'avance je viens pas ici pour faire la gueguerre hein.

Je n'etais pas la lors de ton ban mais mes sources (on va dire ça comme ça) m'ont dit que tu avais dit des propos sexuels...
Bon je pense que tu vas dire "ouai mais on rigolait justement" perso jveux bien comprendre que tu rigolais mais bon ya des regles quoi,encore tu pourrais le dire mais dans un endroit ou ya personne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:02

Alors, sans te cassser, as-tu vu la pub pour chupa-chups ? "Le plaisir de sucer" Ah y'en a qui prenne sa d'un autre sens c'est vrai ! il a dit il me semble les femmes font le ménage et elle suce, il a pas dit elle suce quoi non plus ! Peut être des chupa-chups Wink Alors au lieu de bannir sans savoir quoi il visait un kick avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:04

Oui, j'ai dis : "Les femmes sa suce et sa fait le ménage".

Personnellement, je ne disais pas sa pour faire chier le monde, juste pour déconner. Et là, un ban life -__- non mais quand meme...
Encore si j'avais pris 10 jours ou 1 mois, bon ok, j'aurais pas bronché; mais life pour juste cette petite phrase... abusé quoi surtout qu'il n'y avait pas grand monde dans l'arene et que Wedge est un boulet, surtout avec sa copine x.x

Enfin, vive SO et ses pixels, heureusement j'ai re WoW
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:07

Bon jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:08

Ouais, merci;

Je pense que je vais en faire la pub sur SO (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:11

toujours banni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:05

si tu parles de moi, oè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kacios




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:22

Balmung = Kôji = Lockerst = KJ = Kji = lenoubkiférapetissésonpseudoaumax Smile
à la bourre x)
Sinon salut Kôkô Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:25

et squi alors nabuotashi un truc du genre il était en skin2.png il me suivait partout quand je cheater mdr enfin je me souviens avec matt quand il a vu la cavalerie de perso caché admin qui me suivait, il a bien delire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:57

Kacios a écrit:
Balmung = Kôji = Lockerst = KJ = Kji = lenoubkiférapetissésonpseudoaumax Smile
à la bourre x)
Sinon salut Kôkô Very Happy

Oua connaisseur :O
Revenir en haut Aller en bas
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:45

au fait, ta léché qui pour etre admin koji?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:39

Et toi t'as léché qui pour avoir les 3 neurones que t'as dans le cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokuha

Gokuha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:53

=')
Revenir en haut Aller en bas
Warskul




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:58

*slurp slurp Kaiowas et Jay oups nusukate *
Revenir en haut Aller en bas
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:49

tu veux qu'j'leche qui pour avoir ca?
mdr gros noob :')
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:59

franchement kôji, quand on se fait casser par un peu all du forum, t'as pas l'envie de te barrer ? Tu vois bien qu'on est assez hostile envers toi non ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:04

Meey a écrit:
tu veux qu'j'leche qui pour avoir ca?
mdr gros noob :')

Ta mere,elle t'en a pas assez donné a la naissance

Oui sinon Turin tu as raison,je pars car ca manque d'inteligence ici en fait
C'est tres "oh ya un connard d'admin, allez on va tous le faire chier c'est trop marrant ouai !!!"
Reaction de gamins quoi
vous connaissez la diplomatie peut etre...bah j'etais venu ici un peu pour ça,mais bon ca en vaut pas la peine a vrai dire
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

Oula, tu démarre sur les mères, mais dis-moi qu'est-ce que sa mère fait dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Kacios




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:42

Le forum accueille tout le monde, admins ou pas... Bienvenue à tout le monde quoi. Bienvenue à Kôji aussi, faites le chier ailleurs, pas dans sa présentation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:25

Le prob surtout c'est que ca juge mais sans vraiment savoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:31

bah la plus part d'entre nous on plus d'expérience de jeu que toi...fau être copain avec un Admin pour être Admin (avant c'étais par CV au slayersonline...), j'avais demander à Tifany de me présenté et j'ai laissé car je suis a l'opposé d'Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:33

slt aroas sava g sui siliar chevalie san per stp
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:18

Admin a écrit:
bah la plus part d'entre nous on plus d'expérience de jeu que toi...fau être copain avec un Admin pour être Admin (avant c'étais par CV au slayersonline...), j'avais demander à Tifany de me présenté et j'ai laissé car je suis a l'opposé d'Admin Wink

Je ne pense pas qu'il faut etre tres ancien pour avoir une bonne experience du jeu
Mais meme quand tu commences le jeu il y a 1 an par exemple (perso ça fait Septembre 2004) tu peux en savoir autant que quelqu'un qui en a 2
C'est tres variable je pense,malgres qu'evidemment quelqu'un qui a commencé ya 2 ans aura connu + d'event etc...

Bref eh bien,c'est un choix,on m'a pas obligé a etre admin et j'ai eu le choix de dire non (heuresement d'ailleurs) mais j'ai accepté pour le bien du jeu en quelque sorte (apres la celebrité,le pouvoir etc...jmenfous.)
Perso ca me fait plaisir d'aider quelqu'un,mais de ban quelqu'un pas vraimetn c'est un peu desolant mais bon,apres tout ça a de bons resultats

Quant aux bans injustes (mais vraiment injustes) eh bien l'administration est pas parfaite,evidemment ya des erreurs,on en fait tous apres tout
Mais c'est reparable jusqu'a une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:48

Bah si, t'es Admins pour le pouvoir sinon tu serai un joueur normal Wink

Ensuite oui si tu traîne à Hunter pendant un an sans bouger, tu t'appel poisson rouge (y'en a beaucoup sur ce jeu d'ailleurs), quand on connait des personnes connu ils te racontent surment le jeu comme avant mais tu ne l'a jamais vécu donc autant avoir vécu le passé que de dire moi je sais ce qui s'est passé, y'a defois beaucoup de connerie raconté
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tigroutation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroutation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Owned :: Présentations-
Sauter vers: