So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tigroutation

Aller en bas 
+8
Silv'erSky
ilestnulceforum(techk)
Gokuha
Admin
Edgemaster
Turin Turambar
Mytho
Eldoran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:50

Mdr, pour le bien du jeu, toi?
perso regarde toi bien, puis regarde les autres admins, t'es vraiment le seul à avoir rien à foutre la dedans, et ya pas que moi qui le dis.

après pour ma mère, t'es un peu con.vu que quand on lèche c'pour avoir un truc gg à la fin, donc ftc la dessus =V
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:56

Bah partez pas sur les mères -_-"

Ensuite y'a pas que "kôji" qui fou rien, (Je n'ai rien contre kôji personnelement), mais trop d'Admin qui ont accepter de moderer déjà, viennent qu'avec le perso secondaire (clin d'oeil à FreeD), alors que pour moderer il faut le [Admin] Wink Ensuite trop d'Admin ne sont pas suffisament mature...Vous allez dire, vous aussi avec vos modifications du jeu, personnelement toujours j'ai déjà essayer de faire passer le message en écris, résultat: 2comptes banni définitivement
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:11

Meey a écrit:
Mdr, pour le bien du jeu, toi?
perso regarde toi bien, puis regarde les autres admins, t'es vraiment le seul à avoir rien à foutre la dedans, et ya pas que moi qui le dis.

après pour ma mère, t'es un peu con.vu que quand on lèche c'pour avoir un truc gg à la fin, donc ftc la dessus =V
Ah toi tu regrettes toujours ton attitude de la derniere fois
Bien dommage...Fais gaffe tu vas m'faire pleurer.
Sinon tu fais une belle langue de vipere mais tu sais moi non plus je t'aime pas =D

Ptet bien que oui ptet bien que non
Perso les admins dont je connais assez bien la façon de moderer(Ramza,Drax,Elia,Shining,Zebeline,Kahlan,Tigroar,Rodan) sont assez matures pour moderer,du moins ont les capacités pour avant tout (c'est un avis qui ne tient qu'a moi)
Apres chacun a sa façon de moderer,je trouve Shining un peu dur sur les bords m'enfin,il a choisi de moderer comme ça et c'est son choix.
Apres il y a la mienne ou je prefere plutot la parole et un terrain d'entente.
Bien sur parfois,vu l'attitude du joueur ou quelconque chose qui puisse intervenir sur le fait que je ne choissise pas la parole,eh bien je suis direct.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:22

Kahlan est Drax à virer

Kahlan quand on dit son perso caché il nous banni à vie, (Mature oui !)
Drax plus pire il banni à la parole des autres d'ailleurs il a était rappelé à l'ordre deux fois par frostfall il me semble (mature !)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:26

moi j'aime bien drax _l_ sa me rapelle vargas xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:33

Vargas était plus drôle et il fesait exprès, alors que lui il ne sait pas ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Balmung




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:42

Admin a écrit:
Kahlan est Drax à virer

Kahlan quand on dit son perso caché il nous banni à vie, (Mature oui !)
Drax plus pire il banni à la parole des autres d'ailleurs il a était rappelé à l'ordre deux fois par frostfall il me semble (mature !)

Ah pour ce qui est de ça je ne savais pas
Je me renseignerais tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:57

C'est Cam' qui me l'avait dit sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Silv'erSky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:25

Gic' le gros porc, le seul vrai admin qu'ai jamais connu so koi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacios




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:13

Vive gigic quoi... et ses conneries avec miguelito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:23

oè vive
Revenir en haut Aller en bas
Warskul




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:14

eldoran en force !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:23

Beuhhh pourquoi vous polluez ma presentation ? Elle etait super belle et paf ! Elle part en sucette ( enfin en chupa chups sachant que chupa ca veux dire sucer Surprised ).

Sinon desolé d'en decevoir beaucoup mais j'ai pas ete elu admin parceque je connaissais un large panel d'admin.. disons que gratter l'amitié c'est pas vraiment mon truc Wink.

Puis bon la methode Eldo/antoninus commence a se developpé c'est cool.. je parle de la methode "diplomatie"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:48

Desoler, euh si vous avez encore quelques choses à dire contre nous, ou nous contre vous x) postez dans les plaintes merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tigroutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation   Tigroutation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroutation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Owned :: Présentations-
Sauter vers: