So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+4
Admin
Lalou
Sir
Baralaï
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baralaï




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

bonsoir je viens squatter ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:44

Salut à toi! Le fofo est un vide en ce moment..! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:24

Bienvenue et ouais il est vide en s'moment =l
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:34

Ouais vide je vais essayer de re-passer =p
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:09

même si tu repasses il restera vite, car y'en a plein qu'on plus so sur leur pc j'pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:34

Ouais hier j'ai fait mon dernier ban life (43ème) Elia et Shining me bannissais pas ils disaient que ça m'aurais trop fait plaisir =/ alors j'l'ai ai insulté de tout les noms xd et j'ai boulz puis après 1H ils m'ont ban :')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:24

On m'a jamais fais cette faveur XD tfacon je pense qu'au bout de quelques minutes j'aurais quand même était banni Very Happy j'avais fais un perso avec un nom pourri et un pote de même, celui qui rester le plus longtemps sans se faire ban vie XD il a gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:04

ah nan en faite c'était pas mon dernier ban life mais l'avant-avant dernier 45ban life now :')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:34

Baralaï a écrit:
bonsoir je viens squatter ^^
++

Quand même le squatte (1message) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Baralaï




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:09

oué tkt XD j'ai peur de me fér bannir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:08

De te faire bannir du forum ? Si c'est ca tu peux poster des plaintes je vais pas bannir comme vive-so ;p seulement si la charte n'est pas respectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:27

T'façon so ça suxx j'voulais avoir 50ban life et now quand j'veux m'co ça m'affiche écran noir et ça revien au bureau xD j'ai même pas plus joué j'suis d'jà ban pourtant j'ai essayé en full sans son et sans musique :-o
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:26

Voilà Louve est banni à vie hier un créateur de jeu lui a pris son mdp comme elle était inscrit à son jeu il a essayé le mdp si c'était l'même sur SO c'était suis là il a banni Naxos et pleins d'monde débloqué ses skins détruit Wildess et now elle est banni il savais pas que t'était admin alors sans moi t'aurais surment encore ta guilde t'es skins tu serai encore sur so enfin c'pas sur mais c'moi qui lui ai donné toute les idées :')
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:28

Parce que tu penses vraiment qu elle va rester bannie ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:51

Moi je dis que oui, elle avait cas pas bannir toute la foret de sarosa et naxos !!!!! =')

(j'ai toujours mes skins et il n'a pas détruit ma guilde au passage ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:28

Bah pour ma part j'ai rien contre Louve donc je vois pas pourquoi la laisser bannir pour quelque chose "qu'elle n'a pas fait".

Par contre pour Drax si XD quand j'étais sous Shizuri ou autre t'es arrivé à l'arène 1-10 pour me dire aurevoir et ban vie x/ surment sur des paroles d'un joueur enfin bon, on m'a dit que t'avais étais rappeler a l'ordre par frostfall sa se vois quand même j'entends plus rien sur toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:46

Pour éclaicir l'histoire, car il faut avouer que Lalou ne sait pas très bien s'exprimer, je c/c ce que j'ai écris sur un autre forum :

"Pour éclaircir l'histoire, la personne qui a subtilisé mon perso n'est pas un hackeur.

C'est une personne qui ne me connait même pas, et qui avait sans doute du temps à perdre.

Il a eu mon mdp, simplement car je me suis inscrite sur son MMORPG avec le meme mdp que sur SO, il a donc subtilisé ce fameux pass.
En gros il a violé la CNIL, ce qu'il a fait est interdit et puni par la loi (heureusement que ce n'est qu'un pass de MMORPG...).

Je mets en garde ceux qui sont inscrit sur le jeu DIO, Despair Island Online, car c'est son propre créateur alias Hyphen (ou Gogogogo sur Slayers) qui farfouille dans la base de son jeu, pour en extraire ce qui l'interesse."

Voila je m'excuse par avance auprès des admins de ce forum pour ce HS

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

Lol Gogogogo un vieux joueur de SO il me semble donc quand même il doit te connaître de vue seulement quand même :O mais bon faut quand même être logique est pas mettre le même pass pour chacun MMORPG comme celui de MSN & forums etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:03

Non pourtant on ne se connait pas, puis selon Lalou, il ne savait pas que j'étais admin.

Logique, Logique... j'étais pas parano jusque ici, comme si je pouvais deviner que j'allais tomber sur un concepteur de jeu malhonnête...

Enfin de toute manière cette histoire est close =p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:43

bah pourtant il a banni non ? donc il devait savoir quand même que tu étais Admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:14

Ben à vrai dire c'est selon Lalou qu'il ne savait pas que j'administrais SO.

Ce qui est certain c'est que maintenant il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:54

Louve a écrit : Non pourtant on ne se connait pas, puis selon Lalou, il ne savait pas que j'étais admin.

Logique, Logique... j'étais pas parano jusque ici, comme si je pouvais deviner que j'allais tomber sur un concepteur de jeu malhonnête...

Enfin de toute manière cette histoire est close =p Ah désolé c'est vrai j'avais oublié qu'il n'y avais pas de MMORPG mieux que SO c'sûr que quand on s'prend un ban' sur so et qu'après on dit son identité IG reban =o c'comme une fois j'dit ''tg'' ban 10jours donc quand tu dit que si on insulte quelqu'un de con après les admins remettent l'ordre euh j'y crois pas trop d'ailleur j'ai déjà fait l'teste <.< surtout quand t'a KarenKoltrane qui écrit à moitié SMS et qui insulte tout les cheaters de SO de ''con,mongol,connard'' et j'en passe...pour un admin hein c'comme une fois y'a environ 1an edemis un mec insulte Shining de tout les noms et lui au lieux d'la bannir il l'a tue en hors arène et lui dit ++ et paf ban mdr :') allez sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:01

Tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, quand vous voyez Karen*Koltrane parler, elle aussi mérite un bannissement, mais c'est vrai les Admins ont tout les droits, insulter les personnes c'est pas interdit chez eux, parler dans le dos c'est aussi le respect chez eux.

Pour les bannissement que je comprends vraiment pas c'est du genre les ban de 1 a 27 jours pour "_l_" "tg" "payday" alors quand des personnes "assez mal vu" le font ils sont aussitôt banni plusieurs jours et quand c'est des joueurs connus par des Admins eux c'est rien ou juste "évite ceci", je croyais que c'étais pareil pour tous ? apparament non même si les Admins se défendent comme ils peuvent ils savent bien au fond d'eux qu'ils mentent aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:28

Citation :
Ah désolé c'est vrai j'avais oublié qu'il n'y avais pas de MMORPG mieux que SO c'sûr que quand on s'prend un ban' sur so et qu'après on dit son identité IG reban =o c'comme une fois j'dit ''tg'' ban 10jours donc quand tu dit que si on insulte quelqu'un de con après les admins remettent l'ordre euh j'y crois pas trop d'ailleur j'ai déjà fait l'teste <.< surtout quand t'a KarenKoltrane qui écrit à moitié SMS et qui insulte tout les cheaters de SO de ''con,mongol,connard'' et j'en passe...pour un admin hein c'comme une fois y'a environ 1an edemis un mec insulte Shining de tout les noms et lui au lieux d'la bannir il l'a tue en hors arène et lui dit ++ et paf ban mdr :') allez sans rancune

Tu m'excuseras mais je ne comprend pas le lien qu'il y a entre ton post et le mien (donc pourquoi c/c mon post précedent sur le tien ?)

Ensuite personne n'est parfait, aussi bien admins que joueurs, certains en tiennent compte d'autres non.
Et pour info je suis juste Lexi [admin] et non tous les admins réunis, donc tes reproches concernent les autres admins tu les leurs fais directement..

NB : en tout cas ce n'est pas frost qui irait extraire des infos concernant ds joueurs de la base de données d'SO... Reconnaissez lui au moins cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut foua mille LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Owned :: Présentations-
Sauter vers: