So Owned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Owned

You are owned
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut

Aller en bas 
+4
Admin
Lalou
Sir
Baralaï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

on s'en bat les steak
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

Si il va voir qui est qui, exemple je crée un perso il ira voir qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:32

Ben pas si tu te tiens tranquille Shocked

Turin, t'as pas encore plus intellectuel? si la conversation (complement HS je l'accorde) qui se déroule ici ne t'interesse pas, et bien.. va voir ailleurs oO"
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:41

Tsss...t'a toujours le dernier mot toi <.<
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:28

Si tu le dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:03

Prends pas ça pour un compliment hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

Je connais l'ironie, ne t'inquiète donc pas pour moi, jeunot va x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:25

Shut up la bouche à pipe thx
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:59

plus intellectuel ? laisse moi rire, me prend pas pour un débile -__-

la conversation ne m'interesse pas alors je manifeste mon opinion par "on s'en bat les steak", si ça te déranges, tu peux toujours dégager du forum si t'es pas contente.

va pas croire que t'imposes la loi, déjà que sur so je te respectais pas, alors maintenant que j'ai laché totalement le jeu.... :') ; bye l'admine
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

Oula qu'y a t il Lalou ? Je t'ai vexé ? Ca y est on se fait calmer, on ne sait plus quoi répondre donc on en vient aux grossiertés x)

Turin, Tu me respectais pas ? Mais je m'en tape, ups pardon "j'm'en bats les steaks"
Hé wé tu donnes ton opinion, mais je te donne la mienne : ça sert à rien, étoffe tes remarques ou garde les ça reviendra au même.
Et d'où j'impose ma loi ? Je vois pas... souffres tu d'un complexe d'infériorité... c'm'étonnerai, mais je vois pas où tu vas chercher tout ça.

( PS : non je ne te prend pas pour un imbécile, d'ailleurs je ne me permettrai pas de te juger, car je ne te connais pas)

NB : N'empeche c'est idiot mais je ne cherche pas à être considérée comme admin de SO sur les forums, mais certains font une fixation là dessus, alala...
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:59

aucuns complexes

oè, tu viens ici et t'es admin sur so.. chose très mal vue par beaucoup de membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

Que de discriminations et de stéreotypes aussi en passant... c'est dommage

Au fait Lalou,

Citation :
salut j'tenais à dire que so ça suxx d'la vraie merde Shining stoppe le macdonald Louve arrête de faire la pute Ansem' si t'es admin c'bien parce que t'a lèché l'cul d'Zebeline pendant au moins 1an vieux pd Elia t'es qu'une salope :') et les vive-so allez vous faire enculez bande de pédales ce qui est con c'que j'peux plus m'co' à so pour vous emmerdez allez ++ les pd Wink By Kaïwinouh/Lalou/Seylos

Arrête le net Lalou, faut te faire soigner, c'pas grave si tu as plus SO hein x) car tu tombes très bas, que d'insultes, que d'insultes et surtout tant d'imbécilités sur un si petit message !!! Du jamais vu, chapeau, en tout cas tu m'as fais bien rire Laughing

Un conseil va un peu à l'école mon petit, ton orthographe est une catastrophe et tu ne peux plus prononcer une phrase sans grossiertés...

DEBRANCHE TON MODEMMMMMM !!!!!

[edit] J'disais pas ça pour toi Tzu, mais t'as raison : "OU TA BOOOOOOOOX !!!!" =p


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:02

Moi jpeux pas j'ai une box Sad

Non mais j'ai jamais dis qu'un Admin de SO serait très mal vu sur ce forum ou entre guillemets car "on vous attends avec plaisir sur les remarques contre nous".

Sur Louve personnelement j'ai jamais eu de problèmes avec, donc au lieu de se plaindre dans une présentation il y a un forum pour les plaintes...
Ceux a qui je veux vraiment comme Admin sur SO c'est bien: Rodan, Naxos, Drax, FreeD.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:32

nan j'faisais un dernier ban pour rattrapé un pote ouais j'sais pas trop l'utilitée de ça mais bon comme vous bandez bien à bannir les gens :') sinon comme l'a dit Tùrin si t'es pas contente tu t'barres hein d'ailleur ça serai bien que des gens comme toi se barre d'ce fofo parce que tu l'pollues bref euh sinon si tu cherches un forum à pourrire ou un MMORPG j'te conseil : http://www.slayersonline.info/ remarque il est déjà assez pourrit comme ça j'pense même pas quond puisse le pourrire encore plus vu la réputation d'SO :') sinon pour les grossiertés on dit souvent : ''Y'a que la verité qui blesse'' c'est pour ça que tu répliques x) mais toi me vexé LOOOOOOL j'ai bien envie de dire que t'es pitoyable mais j'te le dit pas encore une chance pour toi de moins te faire ridiculisé ^_- et si tu cherche des potes appelle dès maintenant 3615 sans ami ! Wink allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:41

Waw pas une insulte, c'bin tu suis mes conseils, puis bel effort pour l'othographe, tu devrais m'écouter plus souvent ='). Maintenant faut que tu travailles ta ponctuation x)

Y a que la vérité qui blesse, mais t'es bien mal placé toi qui part en sucette dès que tu te fais casser...

Puis sincerement tes posts deviennent de plus en plus ridicules, tes arguments sont sans fondements, tes blagues à la "3615" c'est dépassé, faut sortir de chez toi hein.

Puis pour ce qui est de me casser de ce forum, pourquoi le ferai-je ? Il me plait bien, puis les cas dans ton genre ça me fait bien marrer (surtout la facon dont tu fais le beau auprès des autres membres ='), c'est pitoyable).

Puis pour info je cherche pas des potes sur le net, j'en ai deja IRL, mais pour que tu sortes des blagues aussi bidons c'est que tu dois pas savoir ce que c'est x)

Bon allez stop les méchancetés, à chaque post tu t'enfonces un peu plus tu devrais t'arrêtais là. Je conclue en me disant que t'es qu'un petit gosse de 15 ans qui se la raconte trop devant son ordi, mais qui l'ouvre pas IRL... Et les gens comme ca c'est bien malheureux... alors tu peux continuer à poster, je ne te répondrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar

Turin Turambar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:57

ça Louve, t'es la seule je pense à le trouver ridicul.

pour ce qui est des fautes d'ortho que tu reprocherais à Kaïwin, sache que tu en fais pas mal toi aussi Wink

j'ai vu un "sais" au lieu d'un "c'est", "t'arrêtais là" (ptdr) au lieu de "t'arrêter là", y'a aussi les "grossieretés" qui doivent prendre "ées" à la fin, et aussi les "imbécilités" qui deviennent "imbécilitées".

sache que je n'ai vu ceci, dans seulement deux de tes méssages, et que si j'regardais ailleurs, j'en verrais bien plus; arrête de critiquer les autres, et regarde toi d'abord, c'est un conseil Smile

on trouve toujours dans la vie plus fort que soi
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:40

Oui bien sûr, des fautes j'en fais un paquet surtout lorsque je ne me relis pas, n'empêche t'es assez mal placé toi aussi avec ton "je m'en bat les steak" hein Wink et ton "ridicul" ha ha u.u

Citation :
on trouve toujours dans la vie plus fort que soi
Je ne me prétend pas la meilleure, et j'espère que tu ne te sens pas plus fort niveau ortho, car là...

C'est mignon de prendre la défense du petit Lalou, il est vrai qu'il est tombé si bas qu'il ne peut pas se défendre seul...

Citation :
ça Louve, t'es la seule je pense à le trouver ridicul.
Pour ce que tu avances, je te garantie que tu te plantes

NB : ya pas d'accent à "message"
NB 2 : "grossièretés" ne prend pas de -ées, idem pour "imbécilités"... sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:10

non mais LOL <.< tu sais déjà on s'en fou pas mal de faire des fautes ou pas tant quond parle bien c'juste toi là qui vien emmerder l'monde ;p donc si tu dégageais ça serai bien (enfin le 95% de ce forum le pense à mon avis) et euh dit pas d'chose IRL sur moi encore tu m'connaîtrais tu pourrais ramener ta sciences mais tu sais rien sur moi donc quand on sais pas on s'la ferme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:16

Pour ce qui est que le jeu est pourri, ouais pour ma part je suis avec vous c'est vraiment n'importe quoi, avant c'étais bien un MMORPG Normal, maintenant y a un peu de dictature si on peut dire ca comme ca, pis les Admins c'est les amis des Admins ou frère et soeurs donc Family Online ? Dictature Online ? Certain Admin je trouve aurait dût en rester joueur vu leur maturiter, frostfall choisis par les paroles de ces Admins il est assez naïf car tu peux très bien jouer une deuxième personnaliter pour passer Admin, et pour devenir Admin faut bien lecher un peu pour obtenir des pours c'est comme pour entrer dans des guildes impiortantes, frostfall est vraiment sympas mais y a la modération autour c'est pas toujours ca...Rodan en exemple qui lui se permet des reflexions que nous joueurs ne pouvont pas faire devant lui sinon c'est le ban vie directement (oui il aime le ban vie), Eldoran est un modérateur modele car il explique au joueur sa faute et lui rappel les règles tant qu'il n'a pas compris, sinon kicker il ré-explique et après c'est le ban 1h, comme un ancien aussi RPGLink.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Sir

Sir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:19

Huhu Salut à tous, on s'amuse bien sur ce post! Very Happy

Déja, moi, c'est pas la peine de reprendre toutes mes fautes car je sais que je ne sais pas écrire..

Pis, c'est pas parce qu'on fais des fautes d'ortho qu'on est plus con qu'un autre.. (preuve à l'appuie)..

Sinon!

Citation :
Louve Ven 9 Fév - 7:41

T'est matinale toi! Shocked

Citation :
je m'en bat les steak

Moi j'aime bien cette expréssion.. Crying or Very sad

Sinon, tout à fait d'accord avec ce qu L"admin" à dit..
SO deviens une sorte de "secte" où les chefs (admin) se croivent tout permis.. Ensuite il y à les joueurs lèches culs (preuve à l'appuie là aussi) qui "suce" bien pour devenir admin! Je ne parle pas de toi Louve, enfin, j'espère pas que tu sois devenu admin pour çà..

On peux reprendre ensuite le Ban

Alexandre ou Mith pas "bannissable" car eux connaitre admins et donc eux amis, donc, lèche don en conclusion ils peuvent se permettre certaines choses!

Moi! (Bannissable (preuve à l'appuie malheureusement x) ) Je ne souhaite pas connaitre les admins et eux pouvoir "ban" moi..

J'espere que tu ne dire pas le contraire et que tu reconnaîtra les faits!

Le seul qui est bien, et je le répète encore, c'est Drax (mon avis)! J 'ai eu plusieurs prob et il m'as bien aidé..

Eldo je ne le connais pas! donc, je ne peux point juger..

Par contre Naxos... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:34

Moi au contraire Drax m'avait banni sur paroles de joueurs de l'arène 1-10 de plus il a eu des remarques venant de frost, ne dis pas non Cam' c'est très bien ce qu'il dit il modère depuis bien 4ans il sait donc ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Lalou




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nancy eh ui
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

Pas d'accorrd avec toi Alexandre et Mith se sont déjà fait bannir plusieurs fois t'façon osef d'so
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:04

Citation :
Alexandre ou Mith pas "bannissable" car eux connaitre admins et donc eux amis, donc, lèche don en conclusion ils peuvent se permettre certaines choses!

Moi! (Bannissable (preuve à l'appuie malheureusement x) ) Je ne souhaite pas connaitre les admins et eux pouvoir "ban" moi..

J'espere que tu ne dire pas le contraire et que tu reconnaîtra les faits!

Connu ou pas mwa j'm'en bat les steaks =p je ne supporte pas le favoritisme donc bon...
Je dis pas que tout le monde pense comme mwa hein ^^

[edit : et oui 7h41, c'est l'heure à laquelle je me lève lorsque j'ai cours T_T...]

Pour ce qui est de Drax, Tzu, as tu des preuves de ce que tu avances, parce que ca m'étonne :l ?

PS : lalou, si tu t'en tapes d'SO pourquoi essayer de pourrir le jeu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:17

Bah nan mais comme on dit, l'Admin a toujours raison il peut ban vie un gars sans raison et inventé une raison, le joueur lui apporte que des arguments et n'a pas de "grosse preuve" donc banni à tord, comme j'ai eu de la part de Drax.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-owned.1fr1.net
Sir

Sir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:49

Citation :
Pas d'accorrd avec toi Alexandre et Mith se sont déjà fait bannir plusieurs fois

Debanni ensuite! sont toujours là les bougres! Wink

Citation :
[edit : et oui 7h41, c'est l'heure à laquelle je me lève lorsque j'ai cours T_T...]


Pas habitué à aller cash sur mon pc dés que je me lève c'est pour çà
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut foua mille LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Owned :: Présentations-
Sauter vers: